J’y crois pas ! Moi la grosse quiche en travaux manuels, la mère indigne qui rechigne constamment quand mini-moi me demande de sa plus onctueuse voix, avec ses grands yeux tout noyés de bleu : « Tu me fais un dessin maman ? », oui MOI J’AI BRICOLE LES PETITS CADEAUX DE FIN D’ANNEE SCOLAIRE !
Bon ok, je me suis largement inspirée de ce blog mis en avant par Hellocoton et c’est bien la première fois que je fais ça, parce que moi les blogs de nana qui fabriquent plein de trucs, qui portent de super fringues, qui ont des enfants a-do-rables, qui se font des coiffures de dingue, et réussissent leur base de teint avec un rouge à lèvres… Euh… Comment dire … Ces blogs de filles parfaites et heureuses et bien … ça m’énerve (Bisous Pauline). D’ailleurs je crois que ça fera l’objet d’un autre sujet, dans un autre billet… Oui vous l’avez compris, j’ai un blog et j’aime pas les blogs de ces mères-parfaites-blogueuses-bricoleuses-trop in-amoureuses…
Revenons à mon exploit ! J’ai fabriqué des cadeaux pour la maîtresse et les atsem de mini-moi et c’est pas trop misérable ! INCROYABLE !
Donc voilà :
J’ai acheté chez Tritou des pots duralex pour trois francs six sous
Je les ai bombés avec une couleur pastel trop fashion-girly-glam’
(sur un exemplaire de la Presse de la Manche)
Et j’ai planté des petites plantes, ajouté les étiquettes de Minireve
Hâte de voir la tête de la maîtresse demain 🙂
#MamanQuiDéchire et vous ? 🙂
j’aime beaucoup ! Ca me donne des idées pour l’an prochain ! Un autre truc que j’ai vu sur les blogs: faire des ssablés maison et les mettre dans une petite boite en carton ou un joli sachet !
J’aimeAimé par 1 personne